La dernière marche est proche !

il y a 1 an

La dernière marche est proche !

La dernière marche est proche !

Prochaine journée par équipes samedi 03 décembre

L’équipe fanion invaincue recevra Dieulefit 1 .Un résultat positif ou un match nul est suffisant pour l’accession.

La réserve accueillera Montélimar 2

Les équipes 3,4 et  5 se déplaceront à Valence et Montélimar.

Dimanche 27 novembre aura lieu le tournoi du club à la salle des Muriers à Saint Cyr

Les résultats du Week end

L’équipe fanion s’impose difficilement 9 /5 contre Tricastin. A noter la première et grosse  contre performance de Sylvain Courbon.

La réserve enregistre une  lourde défaite 11/3 face à Upie 1 et la condamne à la relégation en phase retour.

La 3 s’impose à Aubenas 14/0

La 4 et 5 en déplacement au Teil s’inclinent respectivement 12/2 et 8/6

Le 11 novembre avait lieu le championnat départemental vétérans à Privas qualificatif pour le régional. Olivier Casiez perd en finale des classés 9/12.