Deux podiums aux finales par classement !

il y a 1 an

Toute l'association

Cinq joueurs du club d'Annonay ont participé aux finales par classement à Aubenas dimanche 19 février, avec deux podiums à la clé.

Deux podiums aux finales par classement !

Alors que le calendrier du championnat par équipes imposait une petite trève, certains joueurs du club ont décidé de passer par les compétitions individuelles pour garder le rythme ! C'est donc du côté d'Aubenas que la petite délégation annonéene s'est déplacée tôt dimanche matin.

Les premiers matchs furent très difficiles en raison du long trajet, mais tout le monde se qualifiait au moins pour les barrages. Les choses devinrent ensuite plus compliquées pour Anthony, Vichith et Eric qui dans le tableau 5 à 8 se retrouvèrent face à des joueurs mieux classés. Vichith passa néanmoins tout près d'une perf après un match de très bonne qualité perdu à la belle, mais nul doute que ce genre de défaite lui servira dans le futur. Anthony quant à lui, gagnait son barrage facilement, mais s'inclinait au tour suivant.

Dans le tableau 11-12, Sébastien a produit du jeu toute la journée et fut donc logiquement récompensé par une quatrième place synonyme de podium et de qualification pour le tour régional.

Enfin dans le tableau 13 à 15, Sylvain finit premier grâce notamment à deux matchs de bonne qualité en demi-finale et en finale. Ce titre Drôme-Ardèche conclut donc ce beau dimanche pongiste !

Bravo aux joueurs du TTBA pour leurs résultats, la prochaine échéance sera le dimanche 5 mars avec les finales par catégories.